Attention si vous empruntez l’autoroute près de Lens ce lundi après-midi ! D'importants bouchons se sont formés sur l’A21, dans le sens Douai-Lens, en raison d’un accident impliquant deux véhicules à hauteur de Noyelles-sous-Lens.
Une longue file de voitures et de camions est quasiment à l’arrêt, s'étendant jusqu’au circuit automobile de Courcelles-lès-Lens, voire au-delà.
D’après nos informations, l’accident a été causé par un poids lourd qui aurait perdu une mini-pelleteuse, disposée dans sa remorque. L’engin est tombé sur la route, avant qu’une voiture ne vienne le percuter.
À 16 h, un bouchon d’environ 10 kilomètres s’était formé en amont de l’accident. La circulation a été coupée sur l'A21 dans le sens Douai-Lens aux alentours de 16h30.
Evitez l'A21
La fermeture de l'axe n'a duré que quelques minutes. La réouverture de l'A21 est intervenue peu avant 17h. En revanche, la circulation reste difficile.
La Préfecture du Nord conseille à ses usagers d'« éviter de prendre l’A21 entre Douai et Lens et également depuis l’échangeur de Dourges jonction A1/A21 en direction de Lens ».
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.