Le RC Lens a essuyé un vrai coup dur ce week-end avec le refus d’Auxerre de laisser Lassine Sinayoko venir passer sa visite médicale en Artois. L’attaquant reste pour le moment bloqué en Bourgogne, un accord pour un transfert à hauteur de 8 millions d’euros dont 1,5 de bonus avait été trouvé.
Selon L’Equipe, l’heure est plutôt au pessimisme côté lensois concernant l’issue du dossier. Pourtant, du côté de la Bourgogne, quelques indices laissent penser que l’on se prépare à un possible départ de l’ailier reconverti avant-centre et auteur de 2 buts depuis le début de la saison. L’AJA lorgnerait ainsi l’attaquant strasbourgeois Sekou Mara, toujours selon le quotidien. Avant de laisser filer Sinayoko ? Si un tel scénario se dessinait, rien n’assurerait pour autant que l’affaire se boucle avec Lens dans la foulée.
Rennes prêt à avancer ses pions
Les enchères pourraient monter et d’autres clubs en profiter. Depuis quelques heures, Rennes, que l’on sait jamais bien loin des idées lensoises, aurait commencé à s’engouffrer dans la brèche, comme l’évoquent nos confrères de Foot Mercato. Les Bretons cherchent un successeur à Arnaud Kalimuendo et suivent également Conard Harder (Sporting Portugal), plus proche de l’AC Milan, ou encore l’Angevin Esteban Lepaul.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.