Espéré par le RC Lens, Sinayoko absent de l’entrainement de l’AJA et touché au genou ?

RC Lens.

Au centre d’une situation tendue entre le RC Lens et l’AJ Auxerre, Lassine Sinayoko est épié en Bourgogne. Son absence sur le terrain lors de la séance d’entraînement de ce mardi matin a vite été commencée sur les réseaux sociaux, suscitant beaucoup d’interrogations. Mais il est un peu tôt pour évoquer une tentative du joueur, […]

Espéré par le RC Lens, Sinayoko absent de l’entrainement de l’AJA et touché au genou ?

Au centre d’une situation tendue entre le RC Lens et l’AJ Auxerre, Lassine Sinayoko est épié en Bourgogne. Son absence sur le terrain lors de la séance d’entraînement de ce mardi matin a vite été commencée sur les réseaux sociaux, suscitant beaucoup d’interrogations.

Mais il est un peu tôt pour évoquer une tentative du joueur, auteur de 2 buts en 2 matches depuis le début de la saison, de partir au bras de fer avec son club. Selon L’Equipe, c’est une gêne au niveau du genou ressentie depuis lundi qui a incité le staff auxerrois à le laisser sur le côté.

Le RC Lens espère toujours une issue positive

gradit sinayoko lens auxerre 270425
Lassine Sinayoko à côté de Jonathan Gradit la saison dernière.

Lassine Sinayoko serait toujours espéré par le RC Lens, malgré la grosse contrariété de ce week-end, alors que le joueur était attendu dimanche pour passer sa visite médicale en vertu d’un accord à hauteur de 8 millions d’euros (dont 1,5 million de bonus). Mais le dossier reste très compliqué. Rennes serait notamment également sur les rangs désormais, alors que l’AJA semble chercher à trouver son remplaçant avant de, peut-être, le laisser partir.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Espéré par le RC Lens, Sinayoko absent de l’entrainement de l’AJA et touché au genou ?