C’est dans un garage d'une maison de Grenay que les secours ont été mobilisés dans la soirée du 28 juillet. Un homme de 37 ans a tenté de mettre fin à ses jours en tentant de s'immoler par le feu.
Grièvement brûlé, il a rapidement été pris en charge par les secours avant d’être transporté en urgence au Centre de Traitement des Brûlés de Charleroi.
L'homme jugé ce lundi
Selon une source policière, l’homme se serait présenté devant l’habitation de son ex-compagne avec un bidon d’essence. Apeurée, la femme aurait directement rejoint ses deux enfants, qui dormaient alors à l'étage, oubliant de refermer la porte derrière elle. Le mis en cause serait ensuite rentré dans la maison avant de pénétrer dans le garage.
Il aurait ensuite aspergé d'essence son ventre et ses parties intimes avant de s'immoler. Son ex-compagne et sa fille, témoins de la scène, ont été très choquées. D'abord hospitalisé, il a été interpellé par les forces de l'ordre vendredi soir.
L'enquête a permis d’établir que ce dernier dormait toujours dans le garage de son ex-compagne depuis leur séparation. Il a été déféré ce dimanche et a été jugé ce lundi 4 août pour violences sur mineurs et menaces de mort.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.