En ce moment : Training season - DUA LIPA Ecouter la radio

L’intérêt de Monaco pour Neil El Aynaoui toujours bien vivace

RC Lens.

Evoqué au début de l’été, l’intérêt de Monaco pour Neil El Aynaoui ne s’est pas amenuisé au fil des semaines. Selon L’Equipe, il est toujours bel et bien d’actualité. Toujours selon nos confrères, le RC Lens ne fermerait pas complètement la porte, à condition de s’y retrouver financièrement. Et pas à un petit prix puisque […]

L’intérêt de Monaco pour Neil El Aynaoui toujours bien vivace

Evoqué au début de l’été, l’intérêt de Monaco pour Neil El Aynaoui ne s’est pas amenuisé au fil des semaines. Selon L’Equipe, il est toujours bel et bien d’actualité.

Toujours selon nos confrères, le RC Lens ne fermerait pas complètement la porte, à condition de s’y retrouver financièrement. Et pas à un petit prix puisque le Racing demanderait 20 millions d’euros pour sa révélation de la saison dernière, recrutée à Nancy pour un demi-million d’euros l’été dernier. De quoi faire une grosse plus-value… Monaco n’aurait transmis aucune offre pour l’heure et doit encore mener à bien son opération séduction envers le joueur.

Le RC Lens peut-il vraiment s’en passer sportivement ?

el aynaoui chardonnet Lens Brest 090324

Reste qu’un départ de Neil El Aynaoui serait une grosse perte sportive. Il apparait aujourd’hui comme la principale valeur sûre de l’entrejeu du RC Lens. Il s’est révélé au fil des premiers mois, après avoir dû laisser passer une suspension de 5 matches écopée suite à une expulsion en National avec Nancy. Il s’est ensuite petit à petit imposé dans l’entrejeu, devenant le seul indiscutable dans un secteur qui a connu une grande instabilité, au gré des formes et méformes de Salis Abdul Samed, Andy Diouf et Nampalys Mendy. Alors que le RC Lens aurait bien besoin de se renforcer en l’état dans l’entrejeu, perdre son meilleur atout de la saison dernière dans ce domaine donnerait du pain sur la planche à la cellule de recrutement…

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
L’intérêt de Monaco pour Neil El Aynaoui toujours bien vivace