En ce moment : Keep pushing on - INAYA DAY Ecouter la radio

Des offres refusées par le RC Lens pour Ayanda Sishuba et un oeil sur Mady Camara

RC Lens.

Le RC Lens comptera-t-il sur Ayanda Sishuba la saison prochaine ? Le milieu offensif belge a dû se contenter de 7 entrées en jeu en Ligue 1 cette saison. A 19 ans, la question de son avenir se pose. Départ ? Prêt pour s’aguerrir ? Rester pour jouer un rôle plus important dans la rotation ? Comme évoqué dans […]

Des offres refusées par le RC Lens pour Ayanda Sishuba et un oeil sur Mady Camara

Le RC Lens comptera-t-il sur Ayanda Sishuba la saison prochaine ? Le milieu offensif belge a dû se contenter de 7 entrées en jeu en Ligue 1 cette saison.

A 19 ans, la question de son avenir se pose. Départ ? Prêt pour s’aguerrir ? Rester pour jouer un rôle plus important dans la rotation ? Comme évoqué dans notre émission partenaire Lens Foot (émission à retrouver en intégralité ici) où son rédacteur en chef Sébastien Denis était invité, Foot Mercato informe de l’existence d’offres refusées par le RC Lens pour le jeune belge. Le Racing aurait ainsi repoussé 2 offres émanant de Belgique pour un transfert. L’une serait de l’ordre de 3 millions d’euros, en provenance d’un club de haut de tableau. Le joueur devrait d’abord évoquer sa situation avec son compatriote Will Still avant qu’une décision sur son avenir ne soit prise.

Madi Camara, un milieu d’expérience dans le viseur

sishuba entraînement

 

Toujours selon Foot Mercato, le RC Lens aurait un oeil sur Mady Camara, en fin de contrat avec l’Olympiakos Le Pirée, vainqueur de la Ligue Europa Conference. Une victoire à laquelle il a assisté en spectateur, ayant été mis à l’écart après avoir refusé de prolonger en milieu de saison. Les Sang et Or mais aussi Lille et Saint-Etienne se seraient renseignés auprès de son entourage. L’AEK Athènes, Istanbul Basaksehir ou encore Fenerbahçe seraient intéressés par le milieu relayeur international guinéen de 27 ans. Ancien joueur d’Ajaccio, Mady Camara a aussi évolué une saison à l’AS Rome en 2022-2023 (15 matches de Série A dont 8 comme titulaire) où il a côtoyé José Mourinho, fraichement nommé à Fenerbahçe.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Des offres refusées par le RC Lens pour Ayanda Sishuba et un oeil sur Mady Camara