En ce moment : Move - ADAM PORT Ecouter la radio

Le fils de Pierre Dréossi potentiel renfort pour le recrutement du RC Lens ?

RC Lens.

Un Dréossi va-t-il en cacher un autre au RC Lens ? Pierre Dréossi, nouveau directeur général des Sang et Or, pourrait être rejoint en Artois par son fils, Thomas, selon La Voix des Sports. Ce dernier a officié pendant 12 ans en tant que scout à Rennes. Précédé d’une très bonne réputation dans le milieu, […]

Le fils de Pierre Dréossi potentiel renfort pour le recrutement du RC Lens ?

Un Dréossi va-t-il en cacher un autre au RC Lens ? Pierre Dréossi, nouveau directeur général des Sang et Or, pourrait être rejoint en Artois par son fils, Thomas, selon La Voix des Sports.

Ce dernier a officié pendant 12 ans en tant que scout à Rennes. Précédé d’une très bonne réputation dans le milieu, il a quitté le club breton fin 2023. Il est parti dans le cadre d’une rupture conventionnelle de contrat.

Un expert du Nord de l’Europe

Potentiel futur membre du RC Lens, Thomas Dréossi est notamment un expert du football belge et néerlandais. Un secteur de l’Europe qui a réussi récemment au Racing avec la venue du Belge Loïs Openda après une expérience brillante aux Pays-Bas.

Il était notamment l’œil du Stade Rennais au Nord de l’Europe, observant de près les championnats des Pays-Bas, de la Belgique où  le club breton avait déniché Jérémy Doku, et de la Scandinavie. Une région de l’Europe généralement riche en bonnes affaires. Cette arrivée n’est pas encore actée. Pour rappel, le RC Lens dispose d’un nouveau responsable pour sa cellule de recrutement en la personne de Diego Lopez Gomez.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le fils de Pierre Dréossi potentiel renfort pour le recrutement du RC Lens ?