En ce moment : Alejandro - LADY GAGA Ecouter la radio

Au Bureau débarque à Bruay-la-Buissière

Béthune - Bruay. Un nouveau restaurant « Au Bureau » va ouvrir ses portes à Bruay-la-Buissière. Il ouvrira le 29 février et permettra la création de 35 postes.

Au Bureau débarque à Bruay-la-Buissière
Shutterstock

Après six mois de travaux, un nouveau pub brasserie « Au Bureau » va ouvrir ses portes le 29 février prochain à Bruay-la-Buissière. Cette ouverture s’accompagne également de la création de 35 emplois. Avec 269 places assises dont 72 places en terrasse, sur un espace de près de 550m2, ce pub brasserie « Au Bureau » viendra compléter l’offre de restauration de Bruay. L’enseigne est déjà bien implantée dans le secteur, il y a peu de temps un deuxième « Au Bureau » a ouvert ses portes à Arras près de la promenade d’Artois.

Une carte variée

Du côté de la carte, Au Bureau proposera encore les plats identitaires des pubs anglais avec des produits de saison tels que le fish’n’chips ou les burgers ainsi qu’une large carte de bières, de cocktails et de mocktails. Au Bureau change de carte deux fois par an.

Au menu de la carte Automne Hiver 2023 : Chicken Maroilles Burger, Smoky Raclette Tartine, Chocolate Pear Crumble… des plats qui parleront aux aficionados de cette brasserie.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Au Bureau débarque à Bruay-la-Buissière