En ce moment : Brick - FAKE Ecouter la radio

Un mort et un blessé grave dans un incendie près d’Arras

Faits divers. Un incendie s'est déclaré ce samedi à Saint-Nicolas. Deux personnes se trouvaient dans la maison en proie aux flammes. Un homme est parvenu à sortir mais une femme a perdu la vie.

Un mort et un blessé grave dans un incendie près d’Arras
22 sapeurs-pompiers ont été mobilisés - Adrien Bonnerot

Dans la nuit de ce vendredi à samedi vers une heure du matin, 22 sapeurs-pompiers des casernes d’Arras et Avion ont été mobilisés impasse du bois à Saint-Nicolas, près d’Arras. Un incendie s’est déclaré dans une maison mitoyenne avec un étage et les soldats du feu ont du déployer une lance afin de venir à bout des flammes.

Un blessé transporté à Lille

Les secours se sont rapidement attelés à la prise en charge des victimes. Un homme de 55 ans ayant inhalé des fumées a réussi à sortir avant l’arrivée des secours, il a été transporté sous assistance médicale au centre hospitalier régional de Lille. Une femme se trouvait à l’intérieur de la maison lors de cet incendie elle a malheureusement été déclarée décédée, les pompiers ne sont pas parvenus à déterminer son âge.

Quelques maisons voisines ont été touchées et leurs habitants seront relogées au sein de leur famille. La police et la Communauté Urbaine d’Arras étaient sur les lieux.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un mort et un blessé grave dans un incendie près d’Arras