En ce moment : Texas Hold'Em - BEYONCE Ecouter la radio

Le RC Lens a récupéré tous ses internationaux

RC Lens.

Le RC Lens a désormais récupéré l’ensemble des joueurs internationaux qui étaient partis disputer la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe d’Asie. Les derniers arrivés sont Morgan Guilavogui et Abdukodir Khusanov. Ils étaient présents lors de la séance de travail de mercredi, comme le montre les photos partagées par le RC Lens. Une fin […]

Le RC Lens a récupéré tous ses internationaux

Le RC Lens a désormais récupéré l’ensemble des joueurs internationaux qui étaient partis disputer la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe d’Asie.

Les derniers arrivés sont Morgan Guilavogui et Abdukodir Khusanov. Ils étaient présents lors de la séance de travail de mercredi, comme le montre les photos partagées par le RC Lens.

Une fin de Coupe d’Asie frustrante pour Khusanov

abdukodir khusanov lens lille octobre 2023

Une fin d’aventure frustrante pour le jeune défenseur lensois Abdukodir Khusanov puisqu’il n’a pas pu aider l’Ouzbekistan lors du quart de finale de Coupe d’Asie perdu samedi dernier face au Qatar. Il était suspendu lors de la défaite aux tirs au but de ses coéquipiers après un nul 1-1. Après sa victoire d’un cheveu, le Qatar a atteint la finale en éliminant l’Iran 3-2 en demi-finale. La finale opposera samedi le Qatar à la Jordanie qui a surpris la Corée du Sud lors de la dernière étape (2-0). Morgan Guilavogui avait quant à lui perdu son quart de finale de la CAN avec la Guinée contre la République démocratique du Congo un jour avant, le vendredi. Nampalys Mendy (Sénégal) et Salis Abdul Samed (Ghana), étaient aussi partis jouer la CAN mais ils étaient déjà disponibles lors du déplacement à Nantes (0-1, 20e journée de Ligue 1).

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le RC Lens a récupéré tous ses internationaux