En ce moment : Texas Hold'Em - BEYONCE Ecouter la radio

Franck Haise : «Massadio Haïdara ? Je n’ai pas envie qu’il parte»

RC Lens.

Si des accords entre clubs mais aussi entre le joueur et le FC Nantes sont évoqués concernant Massadio Haïdara, le défenseur était bien présent sur le terrain Arnold Sowinski de la Gaillette ce vendredi matin pour participer à l’entraînement. Le Malien, qui revient d’une blessure à la cuisse, travaillait avec le sérieux qu’on lui connait […]

Franck Haise : «Massadio Haïdara ? Je n’ai pas envie qu’il parte»

Si des accords entre clubs mais aussi entre le joueur et le FC Nantes sont évoqués concernant Massadio Haïdara, le défenseur était bien présent sur le terrain Arnold Sowinski de la Gaillette ce vendredi matin pour participer à l’entraînement. Le Malien, qui revient d’une blessure à la cuisse, travaillait avec le sérieux qu’on lui connait depuis son arrivée en 2018.

Va-t-il finir par partir ? Les choses paraissent assez claires, si cela venait à arriver, il ne s’agirait pas d’un départ qui réjouirait Franck Haise. Le coach lensois a précisé sa position ce vendredi : « Je n’ai jamais souhaité que Massadio parte. Encore moins s’il n’y a pas quelqu’un qui arrive. Après, il peut y avoir des accords entre clubs, mais ma position est celle-ci. Massadio est l’un des piliers de l’équipe, de la reconstruction. Les joueurs ne sont pas éternels dans les clubs, mais il faut que ça puisse se faire de façon intelligente et concertée, une fois que tout est clair. Je peux comprendre aussi que lui puisse avoir des envies, mais moi, un joueur qui a une grande polyvalence, qui est important dans le vestiaire, en tant qu’entraîneur, je n’ai pas envie qu’il parte. Je n’ai pas eu de discussions avec lui depuis 2 ou 3 jours. Il les a avec la direction. Je pense que lui a forcément un intérêt pour X raisons d’aller peut-être à Nantes et il y a eu des discussions entre les 2 clubs. Mais ma position d’entraîneur fait que moi, je n’ai pas envie qu’il parte. »

« Manager mais pas président ou directeur »

haise nalis entraînement

« La direction sait aussi très bien ce que j’en pense », lance-t-il. Interrogé sur de possibles tensions sur le sujet avec celle-ci, il tempère : . Il n’y a pas de tensions, juste des échanges. Je suis là pour faire la meilleure fin de saison possible. Ce n’est pas pour autant que l’entraîneur est toujours écouté. Je suis aussi manager général, mais pas président ou directeur général. On a beaucoup de communications entre nous et on n’est pas obligé de toujours être d’accord. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Franck Haise : «Massadio Haïdara ? Je n’ai pas envie qu’il parte»