En ce moment : Lovely flight - DIDIER SINCLAIR Ecouter la radio

Qui décrochera les 500 000 euros grâce au Ticket d’Or de la FDJ ?

France - Monde. La Française des Jeux a mis en place un nouveau ticket à gratter, le Ticket d'Or. Il permet notamment de gagner jusqu'à 500 000 euros.

Qui décrochera les 500 000 euros grâce au Ticket d’Or de la FDJ ?
Shutterstock

Après l’EuroDreams, petit frère d’Euromillions, un nouveau jeu d’Argent va arriver en France. Il ne faudra pas jouer à proprement parler mais gratter. La Française des jeux va mettre en place un Ticket d’Or. Ne vous méprenez pas, le nom peut faire penser à une distribution aléatoire lors d’un achat, comme dans Charlie et la Chocolaterie, mais il n'en est rien, il s'agit du nom d’un nouveau ticket à gratter.

Un système déjà connu

Depuis le 2 janvier, la FDJ propose ce ticket d’une valeur de 5 euros qui vous permettra de gratter 6 numéros, que vous devrez retrouver dans les 21 autres juste en dessous. Si un des numéros est similaire, vous gagnerez la somme associée, un peu comme un autre jeu déjà existant, le Cash.

Vous pourrez remporter 5, 10, 15… 10 000 et même 500 000 euros, la somme maximale. Selon les statistiques, vous aurez 1 chance sur 3,83 de repartir avec un gain.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Oceane 04/01/2024 - 22h22
Signaler ce commentaire

faut pas rêver !! si une personne gagne les 500 000 euros, ce n'est certainement pas la française des jeux qui lui fait cadeau de cette somme, mais uniquement les clients qui auront payer leur billet de 5 euros multiplié par autant d'acheteur ! c'est comme cela pour tous les jeux !!!!!!!

En direct
Qui décrochera les 500 000 euros grâce au Ticket d’Or de la FDJ ?