En ce moment : Head Down - LOST FREQUENCIES & BASTILLE Ecouter la radio

EasyPark, gestionnaire des parkings d’Arras, victime d’une cyberattaque

Arras - St Pol. La société gestionnaire des parkings d'Arras a été victime d'une cyberattaque. Des données de clients ont fuité mais pas suffisamment pour que les hackers puissent effectuer des paiements.

EasyPark, gestionnaire des parkings d’Arras, victime d’une cyberattaque
Ville d'Arras

Le 10 décembre 2023, la société EasyPark, en charge du règlement du stationnement à Arras et dans d'autres villes de France, a été victime d'une cyber-attaque qui a entrainé une violation de données clients non sensibles.

Des données ont fuité

La société a pris des mesures pour assurer la protection des clients et tous ceux impactés ont été contactés par l'entreprise. Si vous êtes dans ce cas, certaines informations de contact que vous avez pu fournir telles que le nom, le numéro de téléphone, l'adresse physique et/ou l'adresse électronique ont été consultées.

La ville d’Arras assure qu’aucune combinaison de ces données volées ne peut être utilisée pour procéder à des paiements mais recommande néanmoins d'être particulièrement attentif aux tentatives d'hameçonnage qui sont malheureusement courantes. Cette situation n'a pas d'impact au quotidien pour les abonnés et les visiteurs qui peuvent utiliser l'application.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
EasyPark, gestionnaire des parkings d’Arras, victime d’une cyberattaque