En ce moment : Would I Lie To You? - CHARLES & EDDIE Ecouter la radio

Le RC Lens regarde bien pour renforcer le secteur des pistons, orphelin pour 2 mois de Machado

RC Lens.

Le RC Lens prépare actuellement le mercato d’hiver. Celui-ci devrait être actif alors que plusieurs joueurs vont partir disputer différentes compétitions internationales en début d’année 2024, que ce soit la CAN, la Coupe d’Asie ou le tournoi préolympique U23 en Amérique du Sud. Des compétitions qui arrivent alors que le RC Lens doit déjà se […]

Le RC Lens regarde bien pour renforcer le secteur des pistons, orphelin pour 2 mois de Machado

Le RC Lens prépare actuellement le mercato d’hiver. Celui-ci devrait être actif alors que plusieurs joueurs vont partir disputer différentes compétitions internationales en début d’année 2024, que ce soit la CAN, la Coupe d’Asie ou le tournoi préolympique U23 en Amérique du Sud.

Des compétitions qui arrivent alors que le RC Lens doit déjà se passer pour 2 mois de son piston gauche Deiver Machado, opéré au niveau des adducteurs. Comme le coordinateur sportif Frédéric Hébert l’a fait pour La Chaîne L’Equipe, Franck Haise a confirmé ce mardi midi que le RC Lens regarde pour recruter à ce poste de piston gauche.

machado mata Lens Lyon 021223
Le RC Lens veut étoffer le secteur des pistons à gauche.

« Des gens sont là pour travailler dessus »

« On commence à recevoir les préconvocations, on fera le point après Nice. Il y a des gens qui sont là pour travailler, chacun ses missions. Je ne suis pas en charge du recrutement, on discute de ce que l’on peut chercher, on me donne les profils et je donne mon avis », a commenté Franck Haise .Pour rappel, ces dernières heures a surgi le nom de l’Argentin Alvaro Barreal, joueur de Cincinnati en MLS.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le RC Lens regarde bien pour renforcer le secteur des pistons, orphelin pour 2 mois de Machado