En ce moment : Deep In Your Love - ALOK & BEBE REXHA Ecouter la radio

400 000 nouveaux billets mis en vente pour les Jeux Olympiques

France - Monde. Une nouvelle phase de vente de billets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 est prévue fin novembre, deux tiers de ces tickets seront à moins de 100 euros selon l'organisation.

400 000 nouveaux billets mis en vente pour les Jeux Olympiques
Shutterstock

Les tickets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 sont devenus de véritables sésames, ils le sont depuis plusieurs mois et l’ouverture de la billetterie. Une vague de colère est montée chez les Français et autres acheteurs qui, une fois les billets à moins de cent euros partis, ont du se contenter des billets cher qu’il restait. L’espoir est encore permis pour ceux qui voulaient assister à certaines épreuves sans dépenser une fortune puisqu’une nouvelle phase de vente va ouvrir

Soyez à l’affut

A partir du 30 novembre, plus de 400 000 billets seront mis en vente sur le site de la billetterie des JO de Paris. Selon l'organisation presque deux tiers d'entre eux seront à moins de cent euros. Tous les sports seront concernés sauf le surf. Rendez-vous donc le 30 novembre à partir de 10h, les premières places risquent de partir rapidement.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Marie Paule 25/11/2023 - 19h00
Signaler ce commentaire

C'est trop chère pour

En direct
400 000 nouveaux billets mis en vente pour les Jeux Olympiques