En ce moment : Sempre (Jamais) - MAHMOOD & ANGELE Ecouter la radio

Netflix augmente encore les prix de ses abonnements en France

France - Monde. Plusieurs pays sont concernés par cette hausse, dont la France

Netflix augmente encore les prix de ses abonnements en France
- Shutterstock

Les prix vont encore grimper. Netflix avait déjà appliqué une hausse des tarifs aux Etats-Unis. Une hausse qui se confirme désormais en France. Le géant du streaming fait évoluer deux de ses quatre offres. Ces dernières augmentent de deux euros.

Sont donc concernées les offres suivantes :

L’abonnement « essentiel » (films, séries et jeux mobiles en illimité en HD, sans pub et sur un appareil), passe de 8,99 euros à 10,99 euros par mois.

L’abonnement « premium » (films, séries et jeux mobiles en illimité en ultra HD, sans pub et sur quatre appareils en simultané) passe de 17,99 euros à 19,99 euros par mois.

Après la fin du partage de compte ...

En revanche, l’offre standard avec pub reste à 5,99 euros. Même chose pour l’abonnement standard qui reste à 13,49 euros. Ces nouveaux tarifs s’appliquent dès ce jeudi 19 octobre pour les nouveaux abonnés. Si vous possédez déjà un compte Netflix et que vous êtes abonnés à l’offre Essentiel ou Premium, l’augmentation sera effective sur votre prochaine facture.

Cette hausse de prix s’applique quelques semaines après la fin du partage de compte. Celle-ci a contraint les utilisateurs a stoppé le partage des mots de passe aux amis ou à la famille. Désormais, c’est un compte par foyer. Les utilisateurs « pirates » étaient invités à se créer un compte pour continuer d’utiliser le service. Netflix indique d’ailleurs que ce changement a impacté plus de 100 000 millions de foyers à travers le monde. Le groupe ajoute que, selon lui, le taux d’annulation suite à cette mesure « reste bas en deçà de ce que nous anticipions ».

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Arnaud 20/10/2023 - 15h23
Signaler ce commentaire

Encore ! Pfff

En direct
Netflix augmente encore les prix de ses abonnements en France