En ce moment : Take on Me - A HA Ecouter la radio

L’animateur Bruno Guillon séquestré et menacé lors d’un cambriolage

France - Monde. Bruno Guillon, animateur de France 2 et Fun Radio, a été séquestré chez lui dans la nuit de mardi à mercredi. Quatre individus ont pénétré à son domicile afin de réaliser un cambriolage.

L’animateur Bruno Guillon séquestré et menacé lors d’un cambriolage
Facebook - Bruno Guillon

Très grosse frayeur pour l’animateur Bruno Guillon. Celui qu’on connaît pour ses émissions chez nos confrères de Fun Radio mais aussi pour avoir repris l’animation des « Z’amours » sur France 2 a été victime d’un cambriolage dans la nuit de mardi à mercredi. Sa femme, son fils de 14 ans et lui-même ont été séquestrés dans leur domicile de Tessancourt-sur-Aubettes, dans les Yvelines.

Selon les dires de l’animateur, qui a appelé la police, quatre individus ont pénétré dans sa maison en cassant une des fenêtres. Ils ont ensuite menacé sa femme et lui-même avant de les menacer d’une arme de poing et d’un marteau. Sa partenaire s’est retrouvée bâillonnée et ligotée dans la chambre de leur fils. Les malfrats sont repartis avec des bijoux, des sacs de luxe et des montres.

Tout le monde va bien

La police judiciaire de Versailles s'est saisi de l'affaire et est activement à la recherche des suspects. Ce mercredi matin, Bruno Guillon n’a pas assuré l’antenne de Fun Radio mais ses collègues ont rassuré en affirmant que l’animateur de 52 ans et sa famille allaient bien.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Marie Paule 27/09/2023 - 23h32
Signaler ce commentaire

Temps mieux pour lui

En direct
L’animateur Bruno Guillon séquestré et menacé lors d’un cambriolage