En ce moment : Larsen - ZAZIE Ecouter la radio

Elye Wahi devrait arriver à Lens dans les prochaines heures

RC Lens.

Le dénouement tant attendu ? Le RC Lens avait accéléré ces dernières heures dans le dossier Elye Wahi. L’attaquant lié avec Montpellier jusqu’en 2025, aurait choisi de rejoindre le vice-champion de France. Selon Foot Mercato, un accord définitif aurait été trouvé pour le transfert du joueur.   Voir cette publication sur Instagram   Une publication […]

Elye Wahi devrait arriver à Lens dans les prochaines heures

Le dénouement tant attendu ? Le RC Lens avait accéléré ces dernières heures dans le dossier Elye Wahi. L’attaquant lié avec Montpellier jusqu’en 2025, aurait choisi de rejoindre le vice-champion de France. Selon Foot Mercato, un accord définitif aurait été trouvé pour le transfert du joueur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELYE WAHI (@e.wahi7)

Auteur de 19 buts en Ligue 1 la saison passée, le joueur de 20 ans serait sur le point d’arriver à Lens. Il est attendu à la Gaillette ce samedi afin de passer sa visite médicale avant de parapher son contrat avec les Sang et Or. Un bail de 5 ans l’attend. Dans cette course au numéro 9, le Racing est parvenu à prendre le meilleur sur West Ham et Francfort.

De son côté, Montpellier avait ouvert la porte à une vente de son attaquant avant la fin du mercato. Un accord a été trouvé pour un transfert de 35 millions d’euros bonus compris. Le club dispose d’un pourcentage sur une future vente du joueur à hauteur de 15% selon nos informations.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Elye Wahi devrait arriver à Lens dans les prochaines heures