En ce moment : Help me make it - HUFF & PUFF Ecouter la radio

Domino’s Pizza recrute un préparateur de pizzas à Nœux-les-Mines

Offres d'emploi. CV, lettre de motivation...

Domino’s Pizza recrute un préparateur de pizzas à Nœux-les-Mines
Shutterstock

Un poste de préparateur ou préparatrice de pizzas est à pourvoir chez Domino’s Pizza à Nœux-les-Mines. Vos missions seront nombreuses et polyvalentes, vous devrez notamment préparer mais aussi assembler et assurer les cuissons des produits culinaires spécifiques aux pizzas selon les normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et selon la charte qualité de l'établissement. Vous aurez également la charge de l’entretien de vos équipements et serez susceptible de faire de la vente, un bon relationnel client est donc attendu.

L'activité de cet emploi s'exerce en horaires fractionnés, souvent les fins de semaine, jours fériés, en soirée et peuvent être soumis à des pics d'activité. Le port d'une tenue professionnelle est requis et une partie vous sera fourni.

Pour postuler à cette offre vous devez impérativement avoir le BSR ou le permis de conduire car vous serez amené à faire des livraisons si les commandes s’accumulent. Le contrat est un CDI en 15 à 24h par semaine pour un salaire horaire de 11,52 euros. Une immersion vous sera proposée pour que vous puissiez vérifier votre intérêt au poste. Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pôle emploi muni du numéro d’offre suivant : 159LPQZ.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Domino’s Pizza recrute un préparateur de pizzas à Nœux-les-Mines