En ce moment : Bruxelles je t'aime - ANGELE Ecouter la radio

Coupe du monde : belle audience pour le 8e de finale France - Maroc

France - Monde. L'affiche entre la France et le Maroc en Coupe du Monde féminine a réuni plus de 5 millions de téléspectateurs

Coupe du monde : belle audience pour le 8e de finale France - Maroc
- Shutterstock

Belle audience pour l'Equipe de France ! Les Bleues se sont qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2023 en remportant leur match contre le Maroc (4-0) mardi 8 août. Malgré l'horaire du match (13h), l'opposition a attiré du monde devant la télévision.

45,7% de part d'audience

D'après les chiffres parus ce jour, le match a été suivi par environ 5,2 millions de téléspectateurs sur M6 à 13h, c'est tout simplement le meilleur résultat d'audience pour les Bleues depuis le début de la compétition. Les matches précédents de l'équipe de France féminine de football, lors de la phase de poules, avaient également attiré un grand nombre de téléspectateurs : 3,4 millions (France - Jamaïque), 4,3 millions (France - Brésil) et 3,9 millions (Panama - France). Le match France-Maroc a enregistré une part d'audience de 45,7%. Des audiences encourageantes bien qu'elles restent inférieures à celles enregistrées lors de la Coupe du monde masculine. 

Pour rappel, l'Equipe de France affrontera l'Australie en quart de finale ce samedi 12 août à 9h, heure française.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Coupe du monde : belle audience pour le 8e de finale France - Maroc