En ce moment : Iron lion zion - BOB MARLEY Ecouter la radio

Marché aux puces : la ville d'Annezin cherche ses exposants !

Loisirs. Le marché aux puces aura lieu dans moins d'un mois

Marché aux puces : la ville d'Annezin cherche ses exposants !
DR Ville d'Annezin

Un marché aux puces se prépare à Annezin ! Le dimanche 27 août prochain, la commune située à côté de Béthune va organiser un marché aux puces dans son centre-ville de 8h à 17h. Un village de jeux au jardin public sera installé, des structures gonflables seront disponibles mais des balades à poneys seront possibles sur place. Le tout gratuitement et accessible entre 10h et 17h.

Deux concerts viendront s'ajouter à la mi-journée : les Croqueux D'notes de 10h à 11h devant le PMU Le Vincennes et l'Harmonie municipale d'Annezin de 11h à 12h devant le restaurant Au p'tit Annezinois.

Les inscriptions sont ouvertes

Mais pour le moment, l'organisation cherche surtout ses exposants ! Les inscriptions au marché aux puces sont ouvertes et se font uniquement lors des permanences prévues à cet effet. Le 22 juillet de 9h à 12; le 29 juillet de 14h à 17h; le 12 août de 9h à 12h ainsi que le 19 août de 14h à 17h. Tarif (3mètres minimum) : 1 euro par mètre carré pour les particuliers et deux euros pour les commerçants.

Le marché aux puces s'étalera sur l'avenue de Verdun, ainsi que dans les rues de l'Egalité, de la Mairie, du Général Leclerc et du 11 Novembre.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Marché aux puces : la ville d'Annezin cherche ses exposants !