En ce moment : We can't be friends - ARIANA GRANDE Ecouter la radio

Amazon Prime Video augmente le prix de son Pass Ligue 1

RC Lens.

Il va falloir payer un peu plus cher la saison prochaine pour regarder la Ligue 1… Actuellement, la plateforme Amazon est en train d’envoyer un mail à ses abonnés pour les informer des nouveaux tarifs qui seront pratiqués cet été. Si les fans de football souhaitent s’abonner au Pass Ligue 1, il faudra compter 14,99 […]

Amazon Prime Video augmente le prix de son Pass Ligue 1

Il va falloir payer un peu plus cher la saison prochaine pour regarder la Ligue 1… Actuellement, la plateforme Amazon est en train d’envoyer un mail à ses abonnés pour les informer des nouveaux tarifs qui seront pratiqués cet été. Si les fans de football souhaitent s’abonner au Pass Ligue 1, il faudra compter 14,99 euros par mois, contre 12,99 euros mensuels réclamés lors des deux saisons précédentes. Et ce, malgré la diminution du nombre de matchs au programme lors du prochain exercice (Ligue 1 à 18 clubs).

Cependant, le Pass Ligue 1, tarif saison, reste fixé à 99 euros. Une économie de 30% par rapport au nouveau prix mensuel de l’abonnement pour ceux qui choisiront cette option.

Un abonnement de base à souscrire aussi

Mais attention, comme ces dernières saisons, il faudra aussi ajouter l’abonnement Prime, qui avait lui aussi déjà augmenté en septembre 2022. Pour celui-ci, comptez 6.99 euros par mois (contre 5,99 avant) ou 69,90 euros pour l’année. Au mieux, un abonné pourrait avoir accès à son Pass Ligue 1 pour la somme de 168,90 euros cette année.

Pour rappel, le calendrier de Ligue 1 a été dévoilé le 29 juin dernier. Prime Video a présenté ses 10 meilleures affiches avec 2 matches des Sang et Or dans le lot.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Amazon Prime Video augmente le prix de son Pass Ligue 1