En ce moment : Teardrops - WOMACK & WOMACK Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du samedi 24 juin

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du samedi 24 juin
- Shutterstock

Bonjour à tous !


Bélier, Vous saurez trouver les bonnes idées pour rafraîchir votre relation sentimentale. Osez les surprises !


Taureau, Si vous êtes en désaccord avec vos supérieurs, ne vous bloquez pas et cherchez un compromis. La discussion sera la clef de ce conflit.


Gémeaux, Vos nouvelles responsabilités vous stressent. Il n'y a pourtant pas de raison, vous êtes à la hauteur.


Cancer, Vous ressentirez une grosse fatigue que ni le café ou les vitamines ne parviendront à éliminer. Le plus efficace serait tout simplement de vous accorder une bonne nuit de repos.


Lion , Ne faites pas d'excès alimentaires. Vous devrez trouver un autre moyen d'évacuer la tension nerveuse et le stress.


Vierge, Toutes les recherches ou expériences que vous ferez durant cette journée auront des répercussions positives dans les jours à venir.


Balance, Vous aurez besoin de prendre du recul pour planifier vos idées nouvelles. Prenez votre temps et peaufinez tous les détails avant de vous lancer.


Scorpion, Un différend avec un membre de la famille n'est toujours pas réglé et il risque de prendre de l'ampleur si vous ne faites rien.


Sagittaire, Vous aurez à soutenir un rythme effréné aujourd'hui. Les tâches à accomplir se suivent les unes après les autres. Vous ne vous arrêterez pas !


Capricorne, Vous risquez de manquer un peu d'énergie mais si vous vous accordez une petite sieste, cette fatigue devrait être passagère.


Verseau, Vous avez retrouvé votre bonne humeur et du coup les relations et la communication avec vos proches sont bien plus faciles.


Poissons, Faites un effort pour gérer votre emploi du temps avec plus de rigueur. Cela vous évitera d'être toujours pressé.


Je vous souhaite à tous une très bonne journée !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du samedi 24 juin