En ce moment : It's Only Mystery - ARTHUR SIMMS Ecouter la radio

C’est l’heure du bilan pour Max Novik, le Nordiste éliminé de The Voice

Lens - Liévin - Hénin. L’aventure « The Voice » s’arrête pour Max Novik ! Le jeune talent, originaire de Montigny-en-Gohelle, a été éliminé dans le cadre de l’épreuve des Cross Battles.

C’est l’heure du bilan pour Max Novik, le Nordiste éliminé de The Voice
Max Novik - © Philippe Leroux - ITV - Bureau233

Quelle émotion dans The Voice ce samedi soir sur TF1 ! Max Novik, le jeune talent originaire de Montigny-en-Gohelle, se produisait une nouvelle fois dans l’émission dans le cadre des Cross Battles. épreuve où les talents des coachs s'affrontent pour la première fois les uns contre les autres. Amel Bent a décidé d’affronter Zazie ! Après avoir choisi David Dax, l’un des artistes les plus talentueux depuis le début de l’émission, Zazie a décidé de riposter en envoyant Max Novik au combat. «C’est un combat des géants», a lancé Amel Bent. Difficile de prédire l’issue du match ! «Zazie m’envoie un talent qui peut potentiellement gagner l’émission. J’ai peur», a confié l’interprète de Ma Philosophie. «Te laisse pas démonter, toi t’es un artiste» lance Zazie au Ch’ti avant sa prestation. Max Novik a décidé de réinterpréter une chanson d’Emmanuel Moire : Sois Tranquille.

C’était serré

À la fin des deux prestations, il était presque impossible de désigner un vainqueur. «J’ai le score, c’est l’un des plus serrés », confirme Nikos Aliagas. Avec 57,7%  des votes du public, David Dax l’emporte de peu et élimine Max Novik. Le Ch’ti ne voit pas cette élimination comme une finalité. « J’espère sortir mes chansons assez rapidement», a-t-il réagi à chaud.

« Je peux faire ce métier »

Avec du recul, Max Novik a digéré cette élimination. « Rien ne se fait au hasard, si je suis sorti sur cette étape c’est que cela devait se faire, je ne crois pas au hasard ! J’étais venu sur The Voice pour évaluer mes compétences, mon niveau vocal et les sentiments que je pouvais transmettre aux coachs et au public. Je me suis toujours senti bien pendant cette émission, ça m’a confirmé que je pouvais faire ce métier. Je prépare mes projets tranquillement, ça avance. Je suis en train de préparer des compositions et des maquettes en studio mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. »

 

 

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
jilou71@yahoo.fr 07/05/2023 - 09h28
Signaler ce commentaire

Super talent ??

En direct
C’est l’heure du bilan pour Max Novik, le Nordiste éliminé de The Voice