En ce moment : I gotta feeling - THE BLACK EYED PEAS Ecouter la radio

The Voice : l’aventure continue pour Max Novik, le jeune talent originaire de Montigny-en-Gohelle

Lens - Liévin - Hénin. Ce samedi 22 avril, Max Novik affrontait Esmé dans le cadre des battles de The Voice ! Ce samedi 22 avril, Max Novik affrontait Esmé dans le cadre des battles de The Voice !

The Voice : l’aventure continue pour Max Novik, le jeune talent originaire de Montigny-en-Gohelle
©Etienne Jeanneret - @itvstudiosfr - @bureau233 - @tf1

Duel 100% nordiste ce samedi soir dans The Voice ! Max Novik, le jeune talent âgé de 21 ans et originaire de Montigny-en-Gohelle, était opposé à Esmé, originaire de Condé-sur-l’Escaut dans le Nord. Il n’y avait qu’une place à prendre pour les deux talents de l’équipe Zazie. En réinterprétant Sign of the Times d’Harry Styles, les deux jeunes artistes nous ont offert un beau moment d’émotion. Les autres membres du jury ont affiché leur préférence pour l’habitant de Montigny-en-Gohelle. Si Zazie a déclaré qu’ « Esmé était le talent qui avait le plus progressé », elle a tout de même choisi Max Novik ! « Esmé c’était ma petite sœur dans l’aventure, c’est dommage, elle n’a pas été repêchée. J’ai montré au public une autre facette de moi, la larme à l’œil je ne l’ai pas souvent mais là c’était fort en émotion. »

Max Novik prêt pour les cross battles

Prochaine étape pour le Nordiste : les cross battles. Un coach choisit l’un de ses candidats qui affrontera un talent d’une équipe adversaire ! À l’issue de la battle, c’est le public qui devra trancher et nommer un vainqueur. « Les coachs n’ont pas le pouvoir ! On ne sait pas ce que le public aime, je pense que les gens vont juger sur l’émotion et non sur la technique. »

Vous pouvez retrouver la prestation de Max Novik en visionnant le replay accessible ici.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
The Voice : l’aventure continue pour Max Novik, le jeune talent originaire de Montigny-en-Gohelle