En ce moment : Teardrops - WOMACK & WOMACK Ecouter la radio

RC Lens-Strasbourg (2-1) : les tops et les flops de la rédac’

RC Lens.

Victorieux mais bousculés par une valeureuse équipe de Strasbourg, les Sang et Or poursuivent leur épopée.  Par deux fois, il aura fallu la VAR pour valider les buts. Un bon succès 2-1, mais qui permet d’asseoir encore un peu plus les ambitions pour la fin de saison. Ils ont été au top Adrien Thomasson : […]

RC Lens-Strasbourg (2-1) : les tops et les flops de la rédac’

Victorieux mais bousculés par une valeureuse équipe de Strasbourg, les Sang et Or poursuivent leur épopée.  Par deux fois, il aura fallu la VAR pour valider les buts. Un bon succès 2-1, mais qui permet d’asseoir encore un peu plus les ambitions pour la fin de saison.

Ils ont été au top

Adrien Thomasson : Sans pitié pour les copains. Le passeur décisif leur à collé aux basques pour empêcher les transitions. L’ancien de Strasbourg en a profité pour envoyer Alexander Djiku glisser jusqu’en Delacourt après une feinte laser. Il était comme un poisson dans l’eau dans ce système qui l’a laissé prendre de nombreuses initiatives. Remplacé par David Pereira Da Costa (77e)/

Przemyslaw Frankowski : Le buteur du soir s’est montré volontaire dans un couloir gauche qu’il affectionne tant avec la sélection polonaise. Il a fait courir Nyamsi un moment le long de la ligne de touche avant de s’en débarrasser pour envoyer le cuir dans la boîte. Et derrière, son repli à haute intensité à soulager un Kevin Danso parfois en difficulté dans l’axe. Il est ensuite revenu à droite et ça ne l’a pas empêché de déborder dangereusement.

joie but strasbourg rc lens

Facundo Medina : 108 ballons touchés, c’est plus que n’importe qui ce soir. Et le 88e ? Il l’a envoyé au fond. Un tir rasant et sans contrôle depuis l’entrée de la surface pour faire break. Medina Prime, c’est en ce moment.

Ils ont soufflé le chaud et le froid

Kevin Danso : Un peu fébrile le roc autrichien. Pas mal d’erreurs lorsqu’il était mis sous pression. Il a perdu des ballons (13 en tout) qu’il ne fallait surtout pas perdre, heureusement sans conséquence.

Seko Fofana : Il n’a pas flairé le bon coup en chipant le ballon à Thomasson, pourtant mieux placer pour déclencher. Du déchet en contrôlant, en passant. Pas le meilleur Seko ce soir.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
RC Lens-Strasbourg (2-1) : les tops et les flops de la rédac’