En ce moment : I Forgive You - SIA Ecouter la radio

Les clients arnaqués par DLB dans le Bruaysis recevront leurs cuisines

News. Une sortie de crise !

Les clients arnaqués par DLB dans le Bruaysis recevront leurs cuisines

Les clients de la région Hauts-de-France, arnaqués par DLB, recevront bel et bien leur cuisines et ne perdront pas leurs acomptes. Le groupe allemand Der Kreis, le fournisseur exclusif des cuisines de DLB, l’a confirmé ce jeudi soir lors d’une réunion publique à Cappelle-la-Grande avec les victimes. Pour le moment, le délai des commandes n’a pas été fixé mais la société allemande a pris contact avec le collectif des victimes.  

Bonne nouvelle pour les clients résidant dans le Bruaysis, arnaqués en novembre 2017

Plusieurs clients se sont faits arnaqués à la mi-novembre par le groupe DLB, placé en liquidation judiciaire. C’est le cas de Daniel Thellier, un Beuvrygeois qui a notamment perdu un acompte de 8 000 euros après avoir commandé sa cuisine à DLB Cuisine à Bruay-la-Buissière : « mon acompte a finalement été accepté, c’est rassurant » confie Daniel Thellier, soulagé ! Il a obtenu un rendez-vous ce samedi matin à Cora Lens 2 pour finaliser sa commande. Il devrait recevoir sa cuisine prochainement même s’il « reste prudent » et « attend de voir les actes. »

Toutes les personnes arnaquées par DLB, peuvent se rapprocher de M. Mathieu Bollier, qui recevra les clients pour reprendre leur dossier. Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez le contacter par mail à l’adresse cuisinesdunord@gmail.com. En revanche, les clients arnaqués par DLB Meubles ne devraient pas recevoir leurs acomptes.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Les clients arnaqués par DLB dans le Bruaysis recevront leurs cuisines