Lorsque vous pénétrez dans Béthune, vous ne pouvez pas y échapper : une odeur de frite vient directement s'infiltrer dans vos narines. Cette odeur, elle provient de l'usine McCain, située à l'entrée de la « cité des Buridan », dans le quartier du Beaumarais. D'ailleurs, si vous avez envie de travailler au sein de cette usine mondialement connue, c'est possible ! Le 5 août prochain, de 14 h à 16 h 30, l'usine McCain de Béthune organise un grand job dating en lien avec l'agence de recrutement Adecco.
Pendant plus de deux heures, plusieurs professionnels de l'industrie vous accueilleront pour vous présenter l'entreprise, avant de vous faire passer des entretiens individuels.
Plusieurs postes recherchés
Au terme de cette session de recrutement, le site espère trouver plusieurs personnes pour compléter ses rangs. L'usine est notamment à la recherche de manutentionnaires pour des missions de deux à trois mois. C'est pour travailler en extérieur et il faut être prêt à supporter une position « debout » pendant plusieurs heures. Même sans expérience, vous pouvez candidater.
Le site recherche également des régleurs emballage, avec un profil conducteur de machine pour une mission de plusieurs mois.
Un électromécanicien et des caristes Caces 3 expérimentés en industrie sont également recherchés.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site « Mes événements emploi » en cliquant ici.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.