+33% d’audience pour Horizon dans le Pas-de-Calais, merci à vous !

Radio. Les audiences radio sont tombées… et nous avons une excellente nouvelle à partager ! +33 % d’audience pour Horizon ! Vous êtes désormais 54 000 à nous écouter chaque jour.

+33% d’audience pour Horizon dans le Pas-de-Calais, merci à vous !

C’est officiel : les nouvelles audiences radio Médiamétrie sont tombées… et c’est une excellente nouvelle pour Horizon !
Vous êtes désormais 54 000 à nous écouter chaque jour !
Une progression de +33 %, soit 13 500 auditeurs supplémentaires sur la période, qui fait d’Horizon la radio locale qui progresse le plus dans le Pas-de-Calais, toutes radios confondues.

Depuis septembre 2023, Horizon a développé un concept unique de radio "Hits & Classiques", un ADN précis : être une radio 100 % région !

Julien Mano, notre directeur opérationnel, résume bien ce moment :
« Dans une période compliquée pour notre média, c'est forcément une satisfaction de voir Horizon de plus en plus plébiscitée. Il y a eu un gros travail de fond sur un positionnement musical, mais aussi une rédaction renforcée pour aller au-delà de « simplement parler de la région » : être LA radio 100% région. »


Horizon, c’est une radio locale proche de chez vous, qui couvre en FM les agglomérations de Béthune, Lens, Arras, et au total près d’un million d’habitants. Vous pouvez aussi nous écouter en DAB+, que vous soyez dans le Pas-de-Calais ou à Lille !

Merci pour votre confiance et votre fidélité !
La suite s’annonce encore plus belle, et on a hâte de la vivre avec vous ! 

 

Source : Médiamétrie, EAR Local Hauts de France, sept 2023 juin 2025 (vs sept 2022 juin 2024), audience cumulée Lu Ve 13+ 5h-24h. Tous droits réservés Médiamétrie.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
+33% d’audience pour Horizon dans le Pas-de-Calais, merci à vous !