Retrouvez les actualités d'Arras et de Saint Pol avec Horizon Actu | Page 15
Le tribunal judiciaire d’Arras a condamné un père de famille arrageois à deux ans de prison ferme et une année supplémentaire avec sursis. Ce dernier avait frappé sa femme avant de s’en prendre à son fils et de le blesser grièvement avec un couteau.
Selon les sapeurs-pompiers présents sur place, l’accident n’a pas impliqué d’autres véhicules.
C’est toute la famille Hachin, propriétaire d’une exploitation à Villers-Brûlin, et dont le caractère familial de la ferme a motivé l’inscription, qui s’apprête à se rendre à Paris, au Salon de l’Agriculture, qui ouvre ses portes ce samedi 22 février. La famille va assister aux résultats d’un concours national : celui de la « Plus Belle Ferme de France ».
Le célèbre cirque Arlette Gruss s’installera du 21 au 25 février à l’entrée nord d’Arras, sur l’esplanade du Val de Scarpe. Plus de 17 000 personnes sont attendues.
Une adolescente de 14 ans a été percutée par une voiture vendredi soir à Marquion.
Le véhicule a terminé sa course dans un arbre, à proximité du cimetière militaire à Sains-les-Marquion.
C'est l'un des grands rendez-vous à succès du côté d'Arras tous les ans
Une octogénaire souffre de graves brûlures, elle a été transportée à l'hôpital. Un homme de 92 ans également
Le 13 octobre 2023, la cité scolaire Gambetta – Carnot d’Arras était visée par l’attaque terroriste d’un jeune homme et ancien élève de l’établissement, amenant à l’assassinat du professeur Dominique Bernard. Après cette attaque, un projet de réaménagement important a été proposé au niveau du square Frachon. Les travaux doivent commencer à la fin du mois de février.
La Ville d'Arras lance déjà son appel à candidatures de commerçants ! Vous aimeriez quoi vous ?
L'incendie s'est déclaré dans un immeuble ce mercredi soir.
Du 4 au 6 février 2025, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat (CMA) accueille la 48e édition des Worldskills, une compétition entre artisans ouverte aux visites publiques. Le focus est ici fait sur deux pôles : l'automobile et les métiers de la bouche. Reportage.
Un drame s’est noué sur la voie publique d’Avesnes-le-Comte ce matin.
L'homme aurait été poignardé à trois reprises