En ce moment : Creepin' - THE WEEKND Ecouter la radio

[VIDEO] La joie de Romain et Laura, originaires de l’Artois, après avoir remporté Pekin Express

Ça se passe près de chez vous. 600 personnes se sont retrouvées à la cave du Kraken ce samedi soir à Bruay-la-Buissière pour suivre la finale de la 18e édition de Pekin Express, en compagnie de Laura et Romain, les finalistes originaires de l'Artois.

[VIDEO] La joie de Romain et Laura, originaires de l’Artois, après avoir remporté Pekin Express
Laura et Romain, finalistes de Pekin Express, concentrés sur la diffusion de l'ultime épisode de la saison ! - DR Horizon

Il y avait de la joie ce samedi soir à la cave du Kraken à Bruay-la-Buissière ! Et pour cause, la grande finale de la 18e édition de Pekin Express, qui a démarré à Bali pour finir au Vietnam, était diffusée sur M6. Pour l’occasion, 600 personnes sont venues suivre l’ultime épisode en compagnie des finalistes originaires de l’Artois : Romain et Laura.

Remplaçants… puis vainqueurs !

Le coiffeur et sa cliente, originaires de Sallaumines et Rebreuve-Ranchicourt, ont remplacé au pied levé Brandon et Nathan, les jumeaux belges, au matin de la deuxième étape en Indonésie. Ils n’étaient pas attendu au départ mais au finale, ce sont bien les Artésiens qui réussissent à s’imposer lors du sprint final à l’entrée du temple d’Hanoï, devant les collègues corses Patricia et Jessica. En larmes, les deux amis de l’Artois se sont écroulés en se félicitant : « Je suis tellement fière de toi », a alors glissé Laura à l’oreille de son coiffeur. Ce dernier l’a également félicité pour ce beau parcours ! « On a gagné Pekin Express » a-t-il crié haut et fort ! « Aujourd’hui, je ne ressors pas avec un coiffeur mais vraiment avec un ami », a conclu Laura, encore sous le coup de l’émotion après cette belle victoire. « On est pas unis par les liens du mariage mais par ceux de Pekin Express, c’est presque pareil ». Ils remportent donc la somme de 77 660 euros !

De la joie au Kraken

Leur victoire a été célébrée comme il se doit. Accessibles, Laura et Romain ont profité ce ce beau moment pour discuter avec le public venu en nombre pour les soutenir. Près de 600 personnes ont alors suivi la victoire du binôme du Pas-de-Calais ! Avant de féliciter les grands vainqueurs de cette 18e édition !

 

Interviewés en direct par Julie Desbois et Arthur Baetens dans l’émission des Lève-tôt ce vendredi matin sur Horizon, Romain et Laura sont « fiers d’avoir dépassé leurs limites ! ». Ils étaient heureux de suivre la finale avec les Artésiens ! Retrouvez leur interview en cliquant ici.  

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
[VIDEO] La joie de Romain et Laura, originaires de l’Artois, après avoir remporté Pekin Express