En ce moment : Training season - DUA LIPA Ecouter la radio

Après un carambolage sur l’A1, une voiture finit sur le toit

Lens - Liévin - Hénin. Plusieurs kilomètres de bouchons ont pu être constatés par de nombreux automobilistes sur l’A1 ce mercredi 10 juillet vers 8h. En cause : un sérieux accident menant à une voiture renversée.

Après un carambolage sur l’A1, une voiture finit sur le toit
Image d'illustration - Shutterstock

Sans que l’on connaisse pour l’instant les circonstances qui y ont mené, un grave accident s’est produit ce mercredi matin aux alentours de 8h sur l’A1, au niveau de Dourges et en direction de Lille. Le carambolage, impliquant de prime abord trois voitures et un camion, n’a fort heureusement pas fait de victimes. Trois personnes ont cependant été prises en charge par les secours, légèrement blessées. L'un des 3 véhicules légers impliqué s'est retourné pendant l'accident, et était posé sur son toit à l'arrivée des secours.

5 kilomètres de bouchons

Les services de l’État précisent que 5 kilomètres de bouchons s’étaient formés vers 8h45, suite à la fermeture des voies de gauche et du milieu, pendant l’intervention des secours. Selon nos informations, le poids-lourd s’est arrêté à 50m de l’accident, sur la bande d’arrêt d’urgence. La responsabilité des 4 véhicules dans l’accident est encore à déterminer.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Après un carambolage sur l’A1, une voiture finit sur le toit