En ce moment : A night to remember - SHALAMAR Ecouter la radio

Liévin : il frappe un homme, une femme intervient et se fait taper à son tour

Lens - Liévin - Hénin. Un homme, particulièrement violent, a été interpellé puis déféré à Liévin.

Liévin : il frappe un homme, une femme intervient et se fait taper à son tour
Shutterstock

Un homme va comparaître le 12 juillet prochain devant le tribunal de Béthune pour violence en réunion. Ce samedi à Liévin, cet individu a frappé un homme à terre vers 21h15. Une femme l’a aperçu, elle était au volant de son véhicule avec ses enfants de 13 et 5 ans à l’arrière. La police est avisée et la conductrice décide de s’interposer. Elle reçoit un coup de poing au visage.

L’agresseur quitte les lieux pour se rendre à son domicile situé juste à côté. Il revient alors avec un pistolet et braque la personne qui était venue porter secours à la première victime. Il retourne à nouveau chez lui pour prendre un couteau et donner un coup à la voiture. Il a aussi essayé de frapper l’enfant de 5 ans à travers la vitre.

Interpellé chez lui

Les forces de l’ordre ont interpellé cet homme, âgé de 30 ans, à son domicile. Elles ont réquisitionné un pistolet à plomb et deux couteaux. Placé en garde à vue, il a nié les faits. Il a été déféré ce 16 juin et sera condamné le 12 juillet.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Oceane 17/06/2024 - 20h50
Signaler ce commentaire

....la conductrice décide de s’interposer. Elle reçoit un coup de poing au visage..... si la police devait intervenir et que cette femme seule et d'autant plus avec des enfants laissés dans son véhicule décide d'intervenir seule ce n'est pas du courage mais de l'inconscience !!! surtout face à un homme violent bref bon rétablissement à cette femme !!!

En direct
Liévin : il frappe un homme, une femme intervient et se fait taper à son tour