En ce moment : Move - ADAM PORT Ecouter la radio

Plus de 2500 euros rapportés par les maillots du RC Lens en faveur de la lutte contre l’homophobie

RC Lens.

C’est ce dimanche après-midi que s’achevait sur  la plateforme en ligne Matchwornshirt la vente aux enchères de maillots de la 34e journée de Ligue 1 en faveur de la lutte contre l’homophobie. Les 3 maillots du RC Lens ont rapporté au total la très belle somme de 2550 euros. Le maillot de Deiver Machado est […]

Plus de 2500 euros rapportés par les maillots du RC Lens en faveur de la lutte contre l’homophobie

C’est ce dimanche après-midi que s’achevait sur  la plateforme en ligne Matchwornshirt la vente aux enchères de maillots de la 34e journée de Ligue 1 en faveur de la lutte contre l’homophobie. Les 3 maillots du RC Lens ont rapporté au total la très belle somme de 2550 euros.

Le maillot de Deiver Machado est parti pour 1400 euros. 650 pour celui de Nampalys Mendy et 500 pour celui d’Andy Diouf, non porté puisque le milieu n’a pas joué lors de RC Lens-Montpellier.

Le prix du maillot de Junya Ito s’est envolé

khusanov tacle ito reims lens 180224

Alors que samedi, le maillot de Deiver Machado était celui qui motivait la plus grosse enchère sur toute la Ligue 1, il a finalement été devancé par celui de Junya Ito. Les enchères sont montées en flèche pour le Japonais de Reims puisque sa tunique part pour 4651 euros ! (L’enchère est restée ouverte plus longtemps pour ce maillot) Le maillot de Deiver Machado arrive en 2e position des plus grosses ventes. La LFP devrait prochainement communiqué un chiffre précis sur l’argent total remporté sur cette vente de 107 maillots, Ligue 1 et Ligue 2 confondues.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Plus de 2500 euros rapportés par les maillots du RC Lens en faveur de la lutte contre l’homophobie