En ce moment : Honey Boy - PURPLE DISCO MACHINE Feat BENJAMIN INGROSSO & NILE RODGERS Ecouter la radio

Arras : 5 000 canards en plastique prêts à faire la course dans la Scarpe

Arras - St Pol. Vous pouvez devenir parrain d'un canard pour 4 euros ! De nombreux lots sont à gagner

Arras : 5 000 canards en plastique prêts à faire la course dans la Scarpe
Ville d'Arras

C’est bientôt ! Le 15 juin prochain, 5 000 canards en plastique seront au départ de la Duck Race organisée à Arras. Une course pour la bonne cause puisque les bénéfices seront reversés à des associations en faveur de la jeunesse dans l’Arrageois, notamment en faveur des jeunes du collège Charles-Peguy d’Arras et des Clowns de l’Espoir.

Une action pensée et réalisée par le Lions Club d’Arras en Artois. Le rendez-vous est pris aux Jardins du Val de Scarpe, rue de la piscine. Tous les canards en plastique seront mis à l’eau près de l’écluse située à l’arrière d’Aquarena.

Parrainez les canards !

Mais pour concourir, tous ces canards devront être parrainés. Il vous est proposé d’adopter l’un de ces jouets le temps de la course, le prix : 4 euros ! De nombreux lots comme des vélos, écrans télé 4K ou encore des places pour un parc d’attraction sont mis en jeu. Tous les détails en cliquant ici.

Les Canards seront encadrés par des barrages flottants qui permettent de les guider vers la ligne d’arrivée sans en égarer un seul ! En plus des barrages, les organisateurs seront présents sur le plan d’eau à bord de canoës avec des épuisettes pour éviter les évasions. À la fin de la manifestation, un nettoyage intégral du site sera réalisé.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Arras : 5 000 canards en plastique prêts à faire la course dans la Scarpe