En ce moment : Move - ADAM PORT Ecouter la radio

Coup de foudre à Bollaert : une femme recherche un jeune homme croisé au stade !

Ça se passe près de chez vous. Une jeune femme a écrit à la Ville de Saint-Omer pour tenter de retrouver un supporter croisé au stade le 19 mai.

Coup de foudre à Bollaert : une femme recherche un jeune homme croisé au stade !
Photo d'illustration - Shutterstock

Et si elle avait rencontré son grand amour à Bollaert ? Une jeune femme a fait la démarche d’écrire à la Ville de Saint-Omer pour retrouver un homme croisé le 19 mai lors de la rencontre face à Montpellier.

Dans le message relayé par la mairie samedi dernier sur les réseaux sociaux, elle explique qu’elle n’a pas eu le temps de lui donner son contact. « J’aimerais retrouver un garçon vivant à Saint-Omer. Il m’a demandé un contact et dans la panique je ne lui ai pas donné », indique-t-elle.

La jeune femme, qui a visiblement des regrets, donne des indications sur la place occupée par son bel audomarois. « Il était en tribune Xercès, sortie 1.5 rang 1. Il est de taille moyenne, cheveux châtain clair, un peu bouclés. Il était avec ses parents et sa petite sœur ».

Si vous vous reconnaissez dans cette description, vous savez quoi faire : manifestez-vous ! Les deux protagonistes partagent déjà l’amour du RC Lens, alors pourquoi ne pas espérer un happy end ?

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Coup de foudre à Bollaert : une femme recherche un jeune homme croisé au stade !