En ce moment : Adieu - JEREMY FREROT Ecouter la radio

Ça se précise entre Nice et Franck Haise

RC Lens.

Les jours passent et la piste Franck Haise prend de l’épaisseur du côté de Nice. L’intérêt des Aiglons pour le coach du RC Lens, sous contrat jusqu’en 2027, apparait de plus en plus poussé selon L’Equipe. Un accord contractuel serait même proche d’être trouvé entre l’entraîneur et le Gym selon le quotidien. Les Niçois ont […]

Ça se précise entre Nice et Franck Haise

Les jours passent et la piste Franck Haise prend de l’épaisseur du côté de Nice. L’intérêt des Aiglons pour le coach du RC Lens, sous contrat jusqu’en 2027, apparait de plus en plus poussé selon L’Equipe.

Un accord contractuel serait même proche d’être trouvé entre l’entraîneur et le Gym selon le quotidien. Les Niçois ont poussé le dossier plus loin ces derniers temps alors que la piste Bruno Genesio, toujours active, ne fait que se compliquer au regard des intérêts de Lille et d’un club saoudien pour l’ancien entraîneur de Lyon et Rennes.

L’organisation sportive du RC Lens, le péché mignon de Nice

Franck Haise ici avec Laurent Bessière.

A la recherche d’un remplaçant à Francesco Farioli, parti à l’Ajax Amsterdam, Nice pourrait ainsi encore piocher dans le secteur sportif lensois, comme il a l’habitude de le faire depuis octobre 2022 avec Florent Ghisolfi (parti depuis à l’AS Rome) qui avait ensuite été à l’initiative quelques semaines plus tard des arrivées de Laurent Bessière et Ghislain Dubois, les 2 hommes forts du pôle performance du RC Lens. Un débauchage dénoncé devant les tribunaux pour concurrence déloyale. Franck Haise, qui intéresserait aussi l’OM sans être une priorité, mais aussi des clubs anglais et saoudiens, serait en tout cas toujours dans l’idée de partir et plutôt séduit par le projet niçois. Les récents mouvements au sein de l’organigramme (ndlr : arrivée de Diego Lopez Gomez en tant que responsable de la cellule de recrutement, départ d’Arnaud Pouille de la direction générale et qui pourrait être remplacé par Pierre Dreossi) auraient plutôt eu tendance à le conforter. Reste qu’il est toujours sous contrat et que selon les derniers échos, les intentions de la direction lensoise serait bien toujours de le conserver.

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Ça se précise entre Nice et Franck Haise