En ce moment : Honey Boy - PURPLE DISCO MACHINE Feat BENJAMIN INGROSSO & NILE RODGERS Ecouter la radio

« J’apprends à nager »: le dispositif reconduit une année de plus à Arras

Arras - St Pol. Depuis de nombreuses années, le Racing Club d'Arras Natation participe à l'opération « j’apprends à nager » pensée par la Fédération Française de Natation. Cette année encore, le club de natation arrageois va dispenser 10 cours de natation pour apprendre aux enfants à nager en toute sécurité. Plusieurs dates : du 19 juin au 26 juillet.

« J’apprends à nager »: le dispositif reconduit une année de plus à Arras
Photo d'Illustration - Adobe Stock

Votre enfant est né entre 2012 et 2020 et ne sait pas encore nager ? Le Racing Club d'Arras (RCA) Natation met, une nouvelle fois, en place l’opération « j’apprends à nager ».

Du 19 juin au 26 juillet, le RCA va proposer 10 séances afin de faire découvrir le milieu aquatique aux plus jeunes et de leur apprendre à nager en toute sécurité pour seulement 15 euros.

Pour que l'enfant puisse participer au programme, il ne doit jamais avoir pratiqué de natation en club (pas d'affiliation à la Fédération Française de Natation). Les enfants éligibles doivent avoir entre 4 et 12 ans. Notez également que les adultes non-initiés de 45 ans et plus peuvent y participer.

Les infos pratiques 

Les séances se tiendront à la piscine Daullé, rue Rouault à Arras. Pour s’inscrire, des créneaux sont proposés en ligne.

Il est aussi possible de réserver sa place dans le hall de la piscine le samedi 1er juin de 15h30 à 17h30, le mardi 4 juin de 17h30 à 20h et le samedi 18 juin de 16h00 à 17h.

Pour de plus amples renseignements sur l'opération, contactez inscriptions.jan.rca@gmail.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
« J’apprends à nager »: le dispositif reconduit une année de plus à Arras