En ce moment : Lovers In A Past Life - CALVIN HARRIS Feat RAG'N'BONE MAN Ecouter la radio

La guinguette de retour cet été, la ville d'Arras lance son appel à projets

Arras - St Pol. Arras cherche de nouveaux exploitants pour relancer la guinguette, franc succès de la saison estivale 2023

La guinguette de retour cet été, la ville d'Arras lance son appel à projets
Archives

C'était l'un des grands rendez-vous à succès de l'été dernier du côté d'Arras ! « La vie en rose » avait ouvert ses portes début juillet 2023 et les gérants ne s’attendaient pas à un tel engouement. Les Arrageois, et habitants des alentours, ont fait de ce petit coin qui s’étend sur 1 000 mètres carrés de surface au bord de la Scarpe, non loin de la péniche numérique, leur havre de paix. Ambiance rétro, plaisir de se reposer, retrouvailles entre amis… la guinguette s’est imposée comme étant un lieu privilégié. Et elle reviendra l'été prochain !

Pour surfer sur le succès de la première édition

Il y a un an, la Ville d'Arras avait lancé un appel à candidatures pour cette guinguette dansante et espace de restauration. Celle-ci devait ainsi être renouvelée pour trois éditions, toujours en été. Problème, le contrat signé entre la Ville et les commerçants a été rompu pour cause de désaccords.

Mais pas question d'abandonner la guinguette, la Ville d'Arras lance un nouvel appel à projets pour la nouvelle édition qui se déroulera entre le 12 juillet et le 8 septembre.

Les conditions

Les offres devront être renvoyées pour le lundi 27 mai à 12h dans les conditions fixées par le cahier des charges à l'adresse suivante : Mairie d’Arras, Direction du pôle Arts de la Scène et Grands Événements, Bureau 122 – 1er étage, 6, place Guy Mollet 62000 Arras.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
La guinguette de retour cet été, la ville d'Arras lance son appel à projets