En ce moment : Move - ADAM PORT Ecouter la radio

Pairi Daiza recrute de nombreux saisonniers pour cet été 

Ça se passe près de chez vous. Envie de travailler au milieu des pandas, des orang outans ou des morses ? Pairi Daiza, élu « Meilleur Zoo d’Europe », recrute des dizaines de personnes pour cet été !

Pairi Daiza recrute de nombreux saisonniers pour cet été 
Les pandas sont les stars du parc animalier belge. - Pairi Daiza / Facebook

C’est le job de rêve pour tous ceux qui aiment les animaux. Comme avant chaque saison estivale, le plus grand zoo d’Europe situé à Brugelette, en Belgique, lance sa grande campagne de recrutement pour renforcer ses équipes.

90 emplois à pourvoir

Les offres sont nombreuses dans plusieurs domaines pour continuer à assurer le bon fonctionnement du parc en plein pic de fréquentation. Et pour cause : les touristes sont toujours très nombreux. Plus de 2 millions de visiteurs, dont près d’un quart de français, visitent chaque année Pairi Daiza. Selon nos confrères de La Voix du Nord, 90 postes sont à pourvoir en juillet et août dans de nombreux domaines : la communication, les jardins, les services techniques, les points de vente ou encore en restauration.

Pour recruter, des « job days » sont organisées les 5, 12 et 19 juin. N'oubliez pas votre CV. Il est aussi possible de postuler directement en ligne.

Pairi Daiza, qui communique régulièrement sur les naissances, accueille plus de 7 500 animaux, dont 5 pandas, 21 éléphants et des nombreuses espèces rares et en voie de disparition.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Aymeric Lesire 26/04/2024 - 12h13
Signaler ce commentaire

bonjour je serais intéressé si possible de me recontacter

En direct
Pairi Daiza recrute de nombreux saisonniers pour cet été