En ce moment : Beau - JOSEPH KAMEL & JULIEN DORE Ecouter la radio

Belgique : encore des naissances au parc Pairi Daiza !

France - Monde. Le parc belge a enregistré plusieurs naissances d'animaux ces derniers jours

Belgique : encore des naissances au parc Pairi Daiza !
DR Pairi Daiza

Des nouveaux nés à Pairi Daiza ! Ces derniers jours, le parc animalier a multiplié l'annonce de bonnes nouvelles sur ses réseaux sociaux. Plusieurs animaux sont nés récemment. Des animaux de race différente. On vous les présente.

Un petit singe au Parc

Dans la nuit de dimanche à lundi dernier, Kira, l'une des femelles macaques japonais, a donné naissance à son petit. Pour l'instant, le sexe du nouveau venu reste encore un mystère, car les soigneurs préfèrent laisser la famille profiter de ce moment en toute tranquillité. Mais rassurez-vous, le petit se porte à merveille et Kira veille sur lui avec tout son amour maternel.

Un petit perroquet est né

Le 10 dernier, d’un Ara hyacinthe est né à Pairi Daiza. Très fragile dans ses premiers instants de vie, et placé sous les soins des soigneurs, ce petit trésor (qui a depuis gagné quelques plumes et quelques grammes) est à présent visible dans la Nurserie, à l'entrée du Jardin. Les soigneurs du parc attendent d'ailleurs vos idées pour lui trouver un nom !

Six lapins pour Pâques

Dernière arrivée au monde : six bébés lapins ont pointé le bout de leur museau ! Pour l'instant, ces jeunes lapins restent bien au chaud avec leur maman. Ils seront bientôt prêts à découvrir le monde et à gambader joyeusement aux côtés des chèvres, des daims, des nandous et de bien d'autres compagnons de la ferme.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Belgique : encore des naissances au parc Pairi Daiza !