En ce moment : Elle a fait un bébé toute seule - JEAN-JACQUES GOLDMAN Ecouter la radio

Le plus beau marché : la Ville d’Arras invite à voter massivement !

Arras - St Pol. Sept marchés sont en lice dans le Nord-Pas-de-Calais. Arras en fait partie... et le moins qu'on puisse dire, c'est que la Ville a la gagne !

Le plus beau marché : la Ville d’Arras invite à voter massivement !
La place des Héros, à Arras - Rédaction HorizonActu

Cette fois, c’est pour Arras ! La Ville se veut plus que jamais conquérante pour cette nouvelle édition du concours du Plus beau marché de France, lancé par TF1 et la presse régionale.

« Cette année, c’est la nôtre ! »

Habituée des podium ces dernières années, Arras veut absolument s’imposer cette année. « Après avoir décroché la 3ème place deux années de suite, 2024 est notre chance de décrocher cette première place que nous convoitons depuis 6 ans », s’amuse la Ville sur facebook.

La municipalité appelle à voter en masse pour élire le marché d’Arras comme représentant dans les Hauts-de-France. Pour rappel, sept marchés ont été sélectionnés dans le Nord-Pas-de-Calais pour l’étape régionale :

- Arras

-  Béthune

-  Lille

-  Dunkerque-Malo

-  Le Touquet

-  Audruicq

-  Valenciennes

Les votes sont ouverts en ligne depuis ce mercredi 6 mars et jusqu’au 31 mars pour départager les marchés en lice. « Vous pouvez voter plus de 200 fois par jour », rappelle la municipalité.  « Soyons chauvin et montrons à tous que nous sommes déterminés à obtenir cette 1ère place qui nous échappe depuis trop longtemps ! ».

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le plus beau marché : la Ville d’Arras invite à voter massivement !