En ce moment : Wanna Be Loved - HENRI PFR & FDVM Ecouter la radio

RC Lens-Monaco (2-3) : les tops et les flops de la rédac’

RC Lens.

Le temps additionnel aura fait beaucoup de mal aux Sang et Or cette semaine. Après Fribourg jeudi, c’est l’AS Monaco qui a crucifié le Racing en fin de partie. Cette fois, c’est synonyme de défaite. Les Artésiens s’inclinent 2-3, et ce n’est pas forcément mérité. Les tops Florian Sotoca : Quelle entrée de fou furieux. Lancé après […]

RC Lens-Monaco (2-3) : les tops et les flops de la rédac’

Le temps additionnel aura fait beaucoup de mal aux Sang et Or cette semaine. Après Fribourg jeudi, c’est l’AS Monaco qui a crucifié le Racing en fin de partie. Cette fois, c’est synonyme de défaite. Les Artésiens s’inclinent 2-3, et ce n’est pas forcément mérité.

Les tops

Florian Sotoca : Quelle entrée de fou furieux. Lancé après la pause comme piston droit, le Narbonnais a tout changé en apportant le déséquilibre. Il a pris à tout bout de champ son couloir. Sa bonne occupation du terrain lui a permis de se trouver là où il fallait pour tenter devant le but. Il s’est procuré des situations, il s’est aussi arraché pour centrer sur l’action qui amène le but de Saïd et il aurait sûrement du bénéficier d’un penalty.

Elye Wahi : Au niveau. Son 3e but en 4 matches. Et sa combativité était nécessaire pour bousculer Monaco. Il s’est battu pour les siens, ses remises ont souvent été très justes.

pereira da costa singo lens monaco 250224

David Pereira Da Costa : Son jeu entre les lignes a parfois désorganisé le jeu de l’ASM qui avait bien du mal à le contenir. Valeureux et conquérant, le facteur X a fait des différences. Il a franchi un véritable cap et enchaîne les performances de hautes factures.

Wesley Saïd : Une entrée, un but, encore. Valeur sûre.

Les flops

Kevin Danso : Pas loin de la catastrophe. Il perd par deux fois son duel sur le but de Balogun. L’attaquant monégasque s’est fait un malin plaisir à lui donner le tourni pendant tout le match. Fébrile, parfois même mou dans les duels. A oublier.

L’axe droit de la défense :  Pour eux aussi, ce match n’était pas un cadeau. Avant de céder sa place à la pause, Jonathan Gradit  souffert, même chose pour son suppléant, Aguilar.

singo chavez lens monaco 250224

Jhoanner Chavez : Avant sa sortie sur blessure, le piston n’a pas suffisamment pesé pour contrer Singo.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
RC Lens-Monaco (2-3) : les tops et les flops de la rédac’