En ce moment : Parce qu'on vient de loin - CORNEILLE Ecouter la radio

Franck Haise : «Toutes les options sont possibles»

RC Lens.

Ils sont 22 joueurs à avoir embarqué direction Fribourg en début d’après-midi. Demain soir, les Sang et Or joueront leur qualification pour l’Europa League dans le cadre du barrage retour face à Fribourg, au Stadion Europa-Park. A l’aller, personne n’était parvenu à faire la différence (0-0) alors autant dire que la rencontre de demain devrait […]

Franck Haise : «Toutes les options sont possibles»

Ils sont 22 joueurs à avoir embarqué direction Fribourg en début d’après-midi. Demain soir, les Sang et Or joueront leur qualification pour l’Europa League dans le cadre du barrage retour face à Fribourg, au Stadion Europa-Park. A l’aller, personne n’était parvenu à faire la différence (0-0) alors autant dire que la rencontre de demain devrait être bien engagée. « On a analysé notre première confrontation, à côté de leur match de championnat, parce qu’ils avaient changé de système et d’animation face à nous, pose Franck Haise. Tout ça pour voir ce qu’on doit améliorer sur le plan offensif. »

Et sur le plan défensif, le Racing sort Facundo Medina du banc des suspendus pour y laisser Kevin Danso. La semaine passée, c’est Massadio Haïdara qui avait eu les faveurs du coach pour lancer la rencontre. Dimanche, à Reims, c’est Abdukodir Khusanov qui était aligné. Alors quel choix demain ? « Toutes les options sont possibles. »

Arrivé l’été dernier en provenance de Minsk, Abdukodir Khusanov poursuit son intégration à vitesse grand V. « Dès qu’il est arrivé, malgré la barrière de la langue, il a tout de suite montré aux joueurs qu’il était déjà un très bon niveau pour un aussi jeune joueur. Il a déjà été titularisé à gauche, à droite et dans l’axe de la défense, il a toujours répondu présent et de bonne manière. Aussi, le fait d’être en sélection A ouzbek lui a permis de prendre de l’expérience pour grandir. »

Avec notre partenaire le département du Pas-de-Calais.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Franck Haise : «Toutes les options sont possibles»