En ce moment : The Sound Of Silence (Cyril Remix) - DISTURBED Ecouter la radio

[Vidéo] Andy Diouf toujours en lice pour le plus beau but du mois de janvier

RC Lens.

Janvier terminé, la LFP lance donc son concours mensuel pour désigner le plus beau but du mois en Ligue 1. Le milieu de terrain artésien, Andy Diouf, fait partie de la liste des nommés ! Le joueur des Sang et Or est en course pour sa superbe frappe du pied droit depuis l’extérieur de la […]

[Vidéo] Andy Diouf toujours en lice pour le plus beau but du mois de janvier

Janvier terminé, la LFP lance donc son concours mensuel pour désigner le plus beau but du mois en Ligue 1. Le milieu de terrain artésien, Andy Diouf, fait partie de la liste des nommés !

diouf lens paris 140124

Le joueur des Sang et Or est en course pour sa superbe frappe du pied droit depuis l’extérieur de la surface contre Toulouse (0-2, 19e journée de Ligue 1). Mais d’autres buts exceptionnels sont également cités. Ses concurrents sont le Rémois Teddy Teuma et sa frappe du gauche qui termine en plein dans la lucarne contre Monaco. Martin Terrier s’est illustré avec Rennes contre Lyon. André Ayew aussi s’est mué en acrobate avec un retourné sur la pelouse de Lorient. Enfin le Brestois, Mathias Pereira Lage, est en lice avec sa madjer qui a permis d’arracher le nul face au PSG. Une belle salve de buts à revoir ci-dessous. Pour voter, cela se passe en revanche en cliquant ici.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
[Vidéo] Andy Diouf toujours en lice pour le plus beau but du mois de janvier