En ce moment : I Still Haven't Found What I'm Looking For - U2 Ecouter la radio

[Officiel] Après la fin anticipée de son prêt au RC Lens, Faitout Maouassa rebondit en Espagne

RC Lens.

Alors que le RC Lens annonçait ce jeudi soir la rupture du prêt de Faitout Maouassa avec son club d’origine, Bruges, la nouvelle destination du piston gauche est déjà connue. Comme attendu, il s’est engagé avec Grenade. Le club espagnol a officialisé la signature de l’ancien montpelliérain, avec une annonce faisant référence au film « […]

[Officiel] Après la fin anticipée de son prêt au RC Lens, Faitout Maouassa rebondit en Espagne

Alors que le RC Lens annonçait ce jeudi soir la rupture du prêt de Faitout Maouassa avec son club d’origine, Bruges, la nouvelle destination du piston gauche est déjà connue. Comme attendu, il s’est engagé avec Grenade.

Le club espagnol a officialisé la signature de l’ancien montpelliérain, avec une annonce faisant référence au film « Men In Black », changé en « Men in Red and White », référence aux couleurs du club. (voir ci-dessous). Le natif de Villepinte arrive dans le cadre d’un nouveau prêt.

Une équipe en quête de relance

Après une première moitié de saison durant laquelle il a très peu joué avec le RC Lens (4 matches dont 2 titulaires toutes compétitions confondues pour un but), il va tenter de se relancer et d’aider une équipe en difficulté. Grenade est en effet 19e et avant-dernier du championnat d’Espagne avec 11 points pris en 21 journées. Séville, 17e et premier non-relégable, se trouve à 5 longueurs.

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
[Officiel] Après la fin anticipée de son prêt au RC Lens, Faitout Maouassa rebondit en Espagne