En ce moment : The Sound Of Silence (Cyril Remix) - DISTURBED Ecouter la radio

Arras : assister aux « 12 coups de midi » avec l’association « Un Enfant, Un Sourire »

Arras - St Pol. Si vous souhaitez assister à l’émission de Jean-Luc Reichmann, lisez la suite.

Arras : assister aux « 12 coups de midi » avec l’association « Un Enfant, Un Sourire »
Instagram Jean-Luc Reichmann,

Au mois de juin 2023, l’association « Un Enfant, Un Sourire » avait déjà emmené une cinquantaine d'Arrageois sur le plateau de l’émission « Les Douze Coups de Midi ». L’association renouvelle l’opération au mois de mars prochain et propose à près de 80 personnes d’aller sur le plateau de l’émission « Les 12 Coups de Midi », animé par Jean-Luc Reichmann, pour voir trois émissions.

Créée en février 2022 par Lahoucine Aglou, l’association « Un Enfant, Un Sourire » a pour but de permettre à des enfants et des adolescents âgés de 6 à 16 ans de participer à des événements sportifs, culturels, artistiques ou de loisirs. "Lorsque j'étais jeune, j'aurais aimé pouvoir aller au stade voir des matches du RC Lens, prendre part à des manifestations culturelles ou assister à des tournages d'émissions télévisées. Ce que je n'ai pas eu, j'ai voulu l'offrir à des jeunes d'Arras et du territoire", explique Lahoucine Aglou sur le site de la ville d’Arras.

Vous souhaitez assister à l’émission "Les 12 Coups de Midi" pour voir trois émissions le mercredi 20 mars 2024. Départ à 10h00, retour à 20h30. Participation : 20 euros par personne avec une place de bus, un panier repas du midi, un goûter.

Si vous êtes intéressé, contactez le 06 87 54 92 25.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Arras : assister aux « 12 coups de midi » avec l’association « Un Enfant, Un Sourire »