En ce moment : Feels - CALVIN HARRIS Ecouter la radio

Franck Haise ouvre la porte à un départ dès cet hiver de Wuilker Fariñez

RC Lens.

Ce vendredi 5 janvier, l’entraîneur Franck Haise a évoqué le cas Wuilker Fariñez lors de la conférence de presse d’avant-match contre Monaco. L’information est tombée ce jeudi 4 janvier sur notre site : Wuilker Fariñez pourrait quitter le RC Lens dès cet hiver. Lors de la conférence de presse, Franck Haise s’est exprimé sur le […]

Franck Haise ouvre la porte à un départ dès cet hiver de Wuilker Fariñez

Ce vendredi 5 janvier, l’entraîneur Franck Haise a évoqué le cas Wuilker Fariñez lors de la conférence de presse d’avant-match contre Monaco.

L’information est tombée ce jeudi 4 janvier sur notre site : Wuilker Fariñez pourrait quitter le RC Lens dès cet hiver. Lors de la conférence de presse, Franck Haise s’est exprimé sur le sujet : « C’est en cours. Ce n’est pas finalisé. C’est en discussion. » Avant de s’étendre un peu plus : « Il y a un fait, c’est l’intérêt commun. Nous sommes à six mois de la fin de son contrat. Pour nous, cela pourrait libérer une place d’extra-communautaire et nous ouvrir un champ de possibilité pour le mercato d’hiver. Pour lui, il y a l’intérêt de rejouer. Il a repris l’entraînement collectif cette semaine et il est d’un bon niveau. »

Wuilker Farinez au stade Balloart-Delelis

« On ne va pas le faire joueur une demi-saison en N3 »

Enfin, le coach du RCL l’a expliqué en se projetant sur la suite de la saison : « Pour être assez franc, nous lui avons signifié qu’il n’y a pas de projection sur une prolongation l’été prochain. Alors, le laisser libre pourrait lui permettre de retrouver un club dès maintenant. De notre côté, un ordre est établi chez les gardiens et on ne va pas le faire jouer une demi-saison en N3. Faire un ou deux matchs pourquoi pas mais pas plus. Le but de la N3 est de faire jouer les jeunes. » Le dossier Fariñez est donc très clair.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Franck Haise ouvre la porte à un départ dès cet hiver de Wuilker Fariñez