Un poste d’employé(e) administratif(ve) est à pourvoir à Harnes, près de Lens. Il s’agit d’un CDI. Vous aurez pour mission d'assister le directeur de l'entreprise, de déclarer le personnel embauché à l'URSAFF, d'enregistrer les congés et les RTT du personnel. Vous suivrez aussi les formations et les dossier de formation financement OPCO FAFCEA CPF. Il faudra tenir un chrono pour les courriers et notes internes, recevoir, ouvrir, affecter et distribuer (après qu'ils aient été vus par le directeur)
Les compétences requises
Notion en comptabilité et création d'entreprise important Vous recueillez et traitez les informations nécessaires au fonctionnement administratif de l'association. Vous suivez les dossiers administratifs et gérez les dossiers selon l'organisation et les procédures définies : Assurer l'accueil physique et téléphonique des publics. Garantir le suivi et la gestion administrative des contrats de travail. Réaliser le recueil d'information permettant de répondre à diverses enquêtes. Transmettre des informations relatives au public. Contribuer à la mise en lien des différents interlocuteurs . Vous contribuez également à différents projets portés par l'équipe : La démarche qualité pour l'amélioration des procédures administratives et financières ; La communication (plaquettes, participation aux salons, flyers, webinaire etc.). La réflexion sur la stratégie de développement. La démarche Qualité (QUALIOPI).
Vous travaillez 35 heures par semaine pour un salaire brut mensuel de 1 767 euros sur 12 mois, hors primes. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez vous connecter sur le site de Pôle Emploi, muni du numéro de l’offre : 166YPTF.