En ce moment : Belong Together - MARK AMBOR Ecouter la radio

Ville de Noël d’Arras : déjà plus de visiteurs qu’en 2022

Arras - St Pol. Le cap du million de visiteurs sera-t-il dépassé ? La ville de Noël d'Arras continue d'attirer de nombreuses personnes !

Ville de Noël d’Arras : déjà plus de visiteurs qu’en 2022
Ville de Noël d'Arras - 2023 - Emmanuel Bouin

Depuis le début de la Ville de Noël, le service communication d'Arras dresse le bilan de la fréquentation chaque semaine. Ce mardi, la municipalité a annoncé que 920 000 visiteurs ont fréquenté les allées du marché de Noël, contre 756 200 en 2022 à la même date. C’est d’ores et déjà plus que l’an dernier car l’édition 2022 avait rassemblé 900 000 visiteurs au total. La ville d’Arras souhaite atteindre le million de visiteurs ! Il reste quatre jours pour dépasser cet objectif. 

« Pour rappel, jusqu’au 30 décembre, les visiteurs pourront découvrir de nombreuses nouveautés comme le marché des artisans Place du Théâtre, un vrai marché de Noël installé Place des Héros qui donne désormais le change à la Grand’Place avec 30 chalets savoyards, un nombre d’animations doublé et une maison du Père Noël entièrement redécorée. Une édition composée de 118 chalets au total », précise la ville d’Arras.

Retrouvez toute la programmation, les animations et les horaires en cliquant ici. 

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Ville de Noël d’Arras : déjà plus de visiteurs qu’en 2022